Amour

 

Les relations dans les couples ne sont pas toujours tranquilles et parfois même l’amour que nous portons à quelqu’un peut s’avérer dangereux au point de faire mal à son prochain et c’est la pire des choses qui puissent arriver dans une relation amoureuse.

 

Chaque jour, l’homme et la femme chacun  de son côté subit une lourde pression dans ses relations amoureuses, car il/elle se pose toujours la question à savoir comment consolider sa relation pour qu’elle dure le plus longtemps possible ?

 

 

 Alors pour répondre à cette question préoccupante pour tous lisez ceci :

 

Un gentleman est censé agir avec générosité envers sa compagne et c’est la même chose pour une diva qui assure. Alors tâcher de ne jamais oublier votre premier contact, le sentiment dont vous avez éprouvé l’un pour l’autre lors de cette rencontre car il y’a toujours quelque chose en chacun de vous dont l’autre n’a pas trouvé chez les autres ; c’est ce qui fait votre particularité.

 

L’homme a besoin de se sentir aimé et respecté et la femme qu’on prenne soin d’elle

 

Pour les femmes, sachez que votre homme a besoin de se sentir aimé et respecté par sa compagne, il veut une partenaire qui lui comprenne et qui compatie au cas il lui arrive un malheur, bref qu’on s’occupe de lui. Et les mecs savez que votre chérie bien aimé a juste besoin que vous preniez soin d’elle et que vous lui montrer que vous êtes attaché à elle plus que tout.

 

 

Certes chacun a ses défaut, mais n’oublier pas que si vous êtes ensemble aujourd’hui c’est à cause de ce point commun que vous avez ensemble car chacun a son opinion sur l’autre mais vous vous comprenez car chacun de vous a décidé de donner une chance à l’autre afin de mieux le connaitre.

 

Il convient que la relation entre l’homme est la femme est basé sur l’amour et la compréhension pour que chacun des deux partenaires  trouvent réconfort et soutien l’un auprès de l’autre que vous vous donner la main. Et que rien ne peut la détruire à part le manque d’amour.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris