Morreale Paris ‘’Black Friday’’

 

Morreale Paris vient de lancer sa nouvelle gamme de parfum, mais a un à un prix vraiment exorbitant. C'est beaucoup plus d'argent dont beaucoup espérèrent voir de leur vivant. 20 millions de dollars, la bouteille de ‘’Black Friday’’,  dévoilée par TMZ. Mais bon, il y a forcément quelque part des magnats qui vont surement penser à s’en approvisionner.

 

 

Cela en vaut le coup !

 

Si ce prix est astronomique ce qu’il y a vraiment  aussi une raison. La bouteille est nettement recouverte d'or et de pierres précieuses. Selon toujours les détails données par le média américain. Cette bouteille de Morreale Black Friday de 20 millions de dollars contient plus de 20 000 diamants et rubis importés de la Russie, du Botswana, du Cambodge et de la Thaïlande, tous reposant sur un cadre en or 18 carats. D’autres bouteilles sont aussi disponibles en différentes tailles, de 5 à 7 litres et même de 10 litres.

 

 

Selon Maxime Rancon, le directeur créatif du modèle, « c'est le parfum le plus exclusif et le plus luxueux au monde ». A-t-il déclaré. Et si 20 millions de dollars, est trop chère, une option pour 1,5 million de dollars est disponible. Quelle affaire!

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris