L’une des anciennes rappeuses de la république, Sister Lessa était parmi les célébrités conviés à prendre part à la dédicace de la jeune Keyla K. A cette occasion, elle a été aperçue totalement différente par rapport à la façon dont les gens avaient l’habitude de la voir.

 

 

Présent avec un mode absolument féminin pour ce 09 mars mais aussi à plusieurs rencontres de ce genre, ces derniers temps. Sister Lassa  semble désormais se tourner vers un habillement plus féministe. Une chose qui était vraiment très rare de chez elle, qui jusque-là avait l’habitude de s’habiller en mode thug. Forte d’une expérience d’une dizaine d’année, elle a pu mettre le paquet lors de sa prestation.

 

A rappeler que Sister Lessa a longtemps  trainé dans le ghetto à Conakry. Elle a incarné une carrière de danseuse avant de se virevolter vers la musique. De son vrai nom Salimatou Camara, la chanteuse est comptée parmi les anciennes rappeuses guinéenne encore en activité. Elle symbolise le courage et la persévérance de la gente féminine dans le rap Game.

 

 

Pour cette énième apparition au concert de Kayla, en plus de sa prise de poids remarquée, la conceptrice de ’Fokhikholy’’ est venue différemment portant  des talons qu’elle avait d’ailleurs ôté sur scène. Ce qui montre que la star est habituée à la vie de rappeuse au garçonnet avec des baskets.

 

C’est ainsi qu’elle a créé la différence devant la foule qui était en admiration face à elle, compte tenu de ces oeuvres. Voici quelques images:

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris