Apres deux ans d’absence sur le marché du disque, Rihanna serait bientôt de retour avec un neuvième. Avec l’arrivée de ce nouvel opus annoncé aux sonorités reggae, quelque chose nous dit que l'attente va en valoir la peine.

 

La chanteuse ne délaisse pas le projet... malgré les affaires

 

On la croyait trop occupée dans son rôle de businesswoman avec sa marque de beauté Fenty beauty et le lancement de sa collection de lingerie Fenty lingerie. Mais Rihanna n’a pas pour autant délaisser la musique.

 

 

Un disque en hommage à la Barbade

 

Le magazine Rolling Stone révèle que la chanteuse travaille depuis plus d’un an sur le projet. Et ce que l’on en sait donne vraiment envie. Dans ce disque, la star rendrait hommage à la Barbade avec des sons très dancehall et reggae. Un virage déjà amorcé par la chanteuse avec ses tubes comme "Man Down" et "Work".

 

...Près de 500 enregistrements déja !

 

Et, au vue de l’attente qu’il suscite, Rihanna ne laisse rien au hasard et s’est entourée de producteurs ayant travaillé avec Drake ou Beyoncé. Selon le site Glamour Paris, la star aurait déjà fait près de 500 enregistrements sur cet album qui devrait avoir dix pistes. Si aucune date de sortie n'a encore fuité, on croise les doigts pour que ce soit pour bientôt.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris