Aya Nakamura

 

Révélation de la scène française, la chanteuse utilise des expressions bien à elle. La jeune femme a enfin expliqué les paroles de ses tubes.

 

Aya Nakumara a fait danser en 2018

 

 S’il y a bien une de ses chansons qui est devenue un tube c’est « Djadja ! ». En effet, on l’a déjà tous entendu au moins une fois ! Son prochain album sortira le 2 novembre prochain. En attendant, la jeune chanteuse est revenue sur la signification de ses paroles pour La Boite à Questions de Canal+.

 

 

Si ‘’Djadja’’ est un menteur, ‘’Catchana’’ c’est autre chose

 

Et pour cause,  si la chanson « Djaja! » est devenue un grand succès, on est encore très nombreux à se demander ce que signifient les paroles ; “ Un djadjac’est un menteur”, “un mec qui raconte des salades sur une fille”, explique-t-elle.

 

Aussi, l’expression « Je suis dans mon comportement » signifie d’après la jeune femme : «  Être bien dans sa peau et s’assumer entièrement ! »

 

Mais la phrase que tout le monde retient est  “En catchana baby, tu dead ça”… La chanteuse, gênée, ajoute : « C’est comment dire… le plus subtilement ? ».La chanteuse affirme ensuite que c’est une position sexuelle dont je tairai le nom  et que « dead ça » signifie « faire ça bien ».

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris