Ce vendredi, Future a envoyé son tout nouvel album High Off Life. Bien reçu par les internautes, il a surtout été certifié disque d’or en une poignée de minutes. 

 

 

C’est orné d’or au bout de quelques minutes que Future a pu apprécier son retour, ce vendredi. L’artiste a dévoilé son nouvel opus High Off Life, après un teasing express. Gros bébé de 21 morceaux, le projet renferme une énorme liste d’invités, de Drake à Young Thug, en passant par Lil Uzi Vert et Travis Scott. Bref, un projet salvateur vu la période outre-Atlantique, où les gros noms de la scène rap se réunissent pour le huitième album studio de l’artiste.

 

Future peut remercier Drake et “Life is Good”

 

Du coup, venons-en aux faits : 15 minutes après la sortie de l’opus, l’album High Off Life a été sacré disque d’or, avec près de 500 000 exemplaires écoulés. Comment est-ce possible ? Grâce à la pertinence des singles choisis par l’artiste. Et un en particulier : “Life is Good”, en collaboration avec Drake. Dévoilé en janvier, le clip, réunissant deux artistes à l’alchimie bouillonnante, a fracassé la sphère rap, avant de miroiter de longues semaines aux premières places du Billboard.

 

Du coup, dès sa sortie, la Recording Industry Association of America (RIAA), garante des certifications aux États-Unis, a compilé toutes ces ventes de singles ainsi que les pré-ventes, pour offrir à Future une nouvelle certification en or, un quart d’heure seulement après la sortie de son album. De quoi dormir sereinement.

 

 

intrld

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0