Comme il est de coutume pour lui, le globe-trotter de la musique guinéenne Safa Diallo, annonce une nouvelle et grosse collaboration d'une dimension internationale. 

 

 

Le chanteur de reggae, ragga et dance hall guinéen, Safa Diallo, met une fois de plus sa renommée internationale à contribution. Après sa participation à l’album « The Return » de l’artiste Iwan Suhyini, sur le morceau intitulé « Lyrically Bad », le concepteur du titre Tired A Di Gunshot (en feat avec Capleton), sera une fois de plus dans une grosse collab. Il s’agit d’un feat avec le pionnier de la Trap espagnol Yung Beff.

 

Cette annonce émane d’une publication du Ramba Bax à travers les réseaux sociaux, ou il dévoile une session studio de ce featuring.

 

« New projet connexion🔥- Espagne 🇪🇸 Guinée 🇬🇳 - Avec YUNG BEEF 🇪🇸⭐ Le pionnier du Trap Espagnole. Pour soutenir le projet suivez-moi sur YouTube ! Objectif ➡️ 100'000 followers en 2021 💥Je compte sur vous Allons-y ! » A-t-il commenté

 

 

Safa Diallo, ayant à ses actifs plusieurs concerts et collaborations à travers le monde, à la sortie de ce morceau, ajoutera une nouvelle étoile à la bannière de sa carrière internationale. 

 

 

Pour info, Yung Beef, est le pionnier de la Trap espagnol plébiscité aussi par la mode, qui a déjà travailler avec de grosses maisons de prod, ou encore Southside, le leader du collectif de producteurs 808 Mafia, qui a composé des beats pour Drake, Future ou encore 21 Savage

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris