Spice Girls

 

Les Spice Girls, groupe britannique féminin phare des années 1990, ont annoncé lundi 5 novembre se reformer à l’occasion d’une tournée de six dates en juin 2019 au Royaume-Uni. Victoria Beckham, qui avait participé à l’aventure initiale, ne fera cependant pas partie du ce  projet.

 

Le groupe sera incomplet 

 

Connue sous le pseudonyme de « Mel B », Melanie Brown sera, elle, aux côtés de Melanie Chisholm (« Mel C »), Emma Bunton et Geri Halliwell pour le premier concert de la tournée, le 1er juin 2019 à l’Etihad Stadium de Manchester (centre de l’Angleterre), pour une série de 6 concerts.

 

 

Victoria Beckham, qui avait participé à l’aventure initiale, ne fait pas partie du projet « Il n’y a que nous quatre qui avons confirmé, mais, vous savez, Vic pourrait nous rejoindre en cours de route », a affirmé Melanie Brown sur la chaîne ITV. La femme de David Beckham est devenue une styliste respectée dans le paysage de la mode. 

 

Un message d’encouragement aux autres filles

 

Victoria Beckham a adressé un message d’encouragement à ses anciennes partenaires, reconnaissant qu’appartenir aux Spice Girls avait été « une partie très importante de [sa] vie »« Je souhaite aux filles beaucoup d’amour et de plaisir pour cette tournée de retour », a-t-elle déclaré.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris