Alors qu'il vient tout juste de dévoiler son troisième album intitulé "Il était une fois" dans lequel il a promis de raconter sa vie personnelle, le rappeur français ‘’Black M’’ se livre pour la première fois sur sa vie privée, il est revenu sur le douloureux épisode de la naissance de son fils de 7 ans.

 

 

Même si son nouvel album n'obtient pas, pour l'instant, le succès attendu puisque il s'est "seulement" vendu à 2 564 exemplaires, cela n'empêche pas le patron des ‘’Gros yeux’’ de faire la tournée des médias pour promouvoir sa nouvelle création musicale. Après avoir expliqué comment il avait rencontré sa femme hier, Black M et Léa Djadja, viennent de se livrer sur un témoignage poignant sur la naissance de son fils, aujourd'hui âgé de 7 ans et né prématurément avec des complications.

 

« On a appris sur le tas car nous étions très jeunes… De plus, il est né prématuré avec des complications qui ont nécessité quatre mois de couveuse. Ç'a été une épreuve qui nous a encore plus soudés. » a raconté Léa Djadja, la femme de Black M.

 

« C'est vrai. Quoi qu'il en soit, on l'élève au feeling… On l'écoute surtout. J'ai la sensation qu'on grandit avec notre fils. Enfin davantage moi car Léa a vite compris son rôle de mère, c'est certainement l'instinct maternel, Notre fils n'est pas passionné par la musique. Il est cartésien et attiré par les sciences. » A clôturé Black M.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris