A compter sur sa connaissance du cette drogue, le rappeur américain ‘’Lil Wayne’’ entre officiellement dans l'industrie du weed. Avec sa marque « GKUA Ultra Premium », l’artiste rejoint la famille nombreuse des rappeurs à s’implanter dans le business du cannabis.

 

 

La culture du cannabis et le rap, c’est une grande histoire d’amour. Ce dimanche 1 décembre, le rappeur a partagé une photo Instagram de lui-même en train de fumer de la weed.en effet, Le patron de Young Money  s’est associé à la marque GKUA Ultra Premium pour créer une propre gamme de produits à base de cannabis.

 

L'entreprise est plus que fière d’avoir pu créer ce bail avec l’artiste, elle confesse :

 

« Lil Wayne est une source d’inspiration pour des millions de personnes et, maintenant, il présente le cannabis sous une forme différente. La meilleure variété de votre vie. Que vous soyez un jeune connaisseur ou un nouveau venu, vous êtes invités à la fête »

 

Pour célébrer ce partenariat, le rappeur donnera un show lors d’une soirée VIP exclusive prévue pour 2020. On ne le changera jamais ce Lil Wayne. Toujours plus fou d'année en année.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris