S’il y’a une information qui est beaucoup recherchée sur Internet, c’est « les origines de Madame Diallo née Léa Djadja ».

 

 

‘’Gala.fr’’, ‘’Huffingtonpost’’ et même ‘’Le Parisien’’ ont tous fait des portraits sur la femme du rappeur franco-guinéen. Mais nulle part on ne voit mentionné son pays d’origine. Quel mystère ?

 

Mais cette fois-ci, c’est Black M lui-même qui nous donne un tout petit peu de détails sur les origines de sa femme, Léa. Cette semaine, le rappeur de la Sexion d’Assaut était l’invité de Juliette Fievet dans l’émission ‘’Légende urbaine’’.  Lors de cette émission dédiée aux grands acteurs des cultures urbaines mondiales, il était question pour Black M de parler de la façon dont il avait vécu l’annulation de l’un de ses plus grands concerts de l’histoire, en 2016, à Verdun, au soir des commémorations officielles du centenaire de la bataille.

 

Question de se défendre face à ceux qui le qualifient encore d’étranger sur le sol français, le rappeur a ainsi sans s’en rendre compte, lâché le morceau dont des milliers de fans recherchent encore :

 

« J’ai envie de dire à la France que je suis fils d’immigré, ma belle-famille c’est des juifs, nous on est musulman, mon beau-frère est antillais. Donc c’est un grand mélange, la France. Je suis fière d’être français et je continuerais à le dire jusqu’au bout de ma vie… ». Explique l’auteur de l’album ‘’Il était une fois’’.

 

Ce qui nous ferait croire que Léa Djadja aussi serait juive et antillaise, comme ses parents, en attendant de découvrir son pays d’origine.

 

 

Après 11 ans de vie commune Alpha Diallo (36 ans) et Léa Djaja (31 ans) vivent en parfaite harmonie. Le rappeur a même dédié une chanson spéciale à sa femme, « Léa » (plus 2 millions de vues sur YouTube), qui se cache en partie derrière son succès mirobolant.

 

Huit ans après la naissance de leur premier garçon, Isacc, la maquilleuse de l’émission ‘’Incroyables transformations’’ est de nouveau enceinte de leur deuxième enfant. Les futurs parents ont annoncé la grande nouvelle sur Instagram avec un photoshoot spécial de leur petite famille qui s’agrandit.

 

 

Aïs Bah

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris