C'est une performance hors du commun pour la star française ''Aya Nakamura''. Après avoir battu plusieurs records avec son album 'Nakamura'', la conceptrice des chansons ''Djadja'' et "Jolie nana" vient de taper dans l'œil de la musique mondiale avec son nouveau registre intitulé ''Aya''.

 

 

A seulement 25 ans, le phénomène Aya explose les conteurs, quatre jours après sa sortie, "AYA", son 3e opus, a été téléchargé plus de 12 millions de fois sur la plateforme Spotify, devenant ainsi le troisième album le plus écouté au monde. Selon des chiffres communiqués par la plateforme.

 

Un fait qui n'a pas laissé la star indifférente avec ses propos : 

 

« Waoouu je ne savais pas, c'est vraiment génial. J'étais un peu stressée car je m'étais demandée si je devais faire la même chose que 'Nakamur' (son 2e album), alors que j'avais envie d'autre chose ». S'est-elle réjouie tout en expliquant que c'est : « Le sentiment d'amoureux sous toutes ces facettes". "Façon Nakamura", bien sûr. Avec des textes directs, comme "Préféré", référence à ses positions sexuelles favorites, le tout sur des tonalités très pop qui sont à la base de cette performance. »

 

Pour finir, la chanteuse a affirmé qu'elle n'invente rien dans ses chansons car elle ne fait que s'inspirer sur sa propre vie. "J’entends des bails atroces sur moi"

 

« C'est pas seulement ma façon de parler, j'invente rien. J'ai imposé mon univers musical et c'est ce dont je suis la plus fière", explique-t-elle. "Je fais la musique que j'aime même si on veut me mettre dans des cases ». Affirme-t-elle

 

Un record qui restera longtemps gravé dans l'histoire de la musique française.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris