Selon le site à scandale TMZ, le fondateur du rap américain a été victime d’une rupture d’anévrisme dans la nuit de lundi à mardi. Selon le média américain, il a été hospitalisé d’urgence au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Selon le corps médical son état est stable. Mais les médecins n’ont toujours pas trouvé l’origine de l’anévrisme. Des recherches sont en ce moment effectués au sein de l’hôpital.

 

 

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe car Dre est l’un des fondateurs du Rap américain. Après la création de son groupe NWA, qui a fait l’objet d’un Biopic par ailleurs, il se lance dans une carrière solo dans on retiendra surtout le fameux « Chronic 2001 ». Il a annoncé une suite « Detox » des années durant. Le projet est resté dans les cartons. Cependant, il divulgue « Compton » en 2015 véritable passage de témoins entre les générations dans la ville éponyme. L’album collectif marque aussi la prise de pouvoir d’un certain Kendrick Lamar.

 

DR DRE : UN HOMMAGE UNANIME DU RAP US

 

Dr Dre a annoncé dans un post sur Instagram qu’il se portait mieux. Il remercie par là même sa famille et toutes les personnes qui se sont inquiétées pour lui. Pendant ce temps-là le rap américain lui a rendu un hommage unanime sur les réseaux.

 

« Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur intérêt et leurs bons vœux. Je vais très bien et je reçois d'excellents soins de la part de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer chez moi. Criez à tous les grands professionnels de la médecine aux Cèdres. Un seul amour ! » A-t-il posté

 

 

rapunchline.fr

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris