Paul Pogba

L'affaire Pogba continue de faire des vagues dans le monde du football. En mars 2022, le joueur de la Juventus et de l'équipe de France avait été séquestré par certains de ses proches qui ont tenté de lui extorquer une importante somme d'argent. Ce mardi, L'Équipe a obtenu l'accès au témoignage poignant de Paul Pogba lors de son audition devant les juges le 28 mars dernier.

 

Le joueur de 28 ans a révélé que cette affaire avait eu des conséquences profondes sur sa vie et sur son corps. "J'ai gardé cela pendant beaucoup de temps tout seul puis je me suis confié. Cette affaire a eu beaucoup d'impact sur mon corps, notamment sur mes blessures", a-t-il déclaré lors de son audition.

Pogba a également expliqué qu'il avait voulu protéger ses amis et sa famille, pensant que sa sécurité avait été compromise. "Je pensais que c'était vrai, je voulais les défendre. Je pensais qu'il y avait une soi-disant sécurité qui était là et qui voulait faire du mal à mes amis et ma famille", a-t-il déclaré.

 

Le footballeur n'a pas caché sa douleur et sa souffrance face à cette situation, qui a eu des répercussions sur sa carrière sportive et sur sa santé. Il a même confié en avoir parlé au manager de l'équipe de France.

L'affaire Pogba a été largement médiatisée depuis le début de cette année. Les enquêteurs ont identifié les suspects, qui sont actuellement en détention provisoire en attendant leur procès. Le témoignage de Paul Pogba apporte un éclairage nouveau sur les conséquences psychologiques et physiques de cette affaire sur le joueur, qui espère maintenant pouvoir tourner la page et se concentrer sur sa carrière.

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0