Kim Kardashian a beaucoup d'ambitions, elle a repris ses études de droit à l’université à San Francisco en début d’année et prévoit de passer le barreau en 2022, milite pour des bonnes causes et s'engage aujourd’hui dans la politique.

 

 

Le samedi dernier, l’émission ‘’On n’est pas couché’’ a reçu, Pauline Delassus pour parler de son livre « La nuit de Kim Kardashian ». La journaliste française raconte par ailleurs que la star a de véritables ambitions politiques et qu’elle aurait l’intention de devenir gouverneur de Californie !

 

A l’image d’Arnold Schwarzenegger, devenu gouverneure de Californie. Kim est aussi une femme d’affaire et il n’est pas rare non plus que ces personnalités s’immiscent dans ce domaine.  Pauline Delassus est une des rare personne qui s’intéresse à Kim Kardashian. Dans son livre « La nuit de Kim Kardashian, elle raconte le braquage dont elle a été victime à Paris. » La journaliste a enquêté sur la star américaine et exprime la volonté cette dernière de s’engager dans la politique et que tout cela est très sérieux « Pas présidentielle tout de suite, » déclare-t-elle avant de souligner que la femme de Kanye west pourrait tout de même commencer avec un bon poste. 

 

« Elle travaille dans ce sens. Elle a plein de positions politiques et elle s’engage. Car elle veut devenir avocate, ce qui serait un moyen pour elle de se rendre plus sérieuse et de devenir un peu plus crédiblepeut-être. C’est ce parcours qui est passionnant, » a-t-elle expliqué.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris