Les événements qui ont suivi la mort de l’Afro-américain George Floyd, continue de faire la une des actus sur la toile. Mais pour cette fois-ci à travers la dernière sortie télé de Erick Zemour, Invité de CNews dans l'émission "Face à l'info".

 

 

Le polémiste de Zemour, connue pour ses prises de position radical vis-à-vis des sujets concernant, le Rap, l’Islam, les Arabes, le voile ou encore les noirs, a une fois de plus choqué l’opinion. Cette fois-ci, en banalisant la mort de Georges Floyd, mort par asphyxie sous le genou d'un policier, en évoquant le passé de ce dernier. Pour ses propos ci-dessous, Erick Zemour, s’est attiré les foudres de certains artistes.

 

« Il avait déjà fait 5 ans de prison pour agression à main armée. Encore auparavant, il en avait déjà fait pour consommation de cocaïne. Ce n'est pas un type qui se balade innocemment dans la rue. »

 

« D'abord, il avait un mauvais état de santé, il était cardiaque. Et deuxièmement, il avait certainement pris des substances. », Affirme Eric Zemmour

 

Indigné de ses propos, le rappeur Booba, à travers un post sur le réseau social Facebook, laisse libre recours a ses émotions.

 

« Il s’appelle Éric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment ?!!! Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien ! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noirs les arabes le rap le voile l’islam.... À croire que c’est un agent du gouvernement 🤔💡Et en plus il est vilain !!! Cette page n’est qu’amour par contre donc ne la sautez pas laissez-moi m’exprimer merci. 🏴️ » A-t-il commenté

 

 

 

Pour rappel, le comédien Thomas Ngijol, Révolté a déjà fait part de sa colère face aux mêmes propos d'Eric Zemmour

 

« Je n’J’ai pas envie de citer une personne complètement débile, qui n'a même pas de respect pour quelqu'un qui est défunt. Je ne veux pas entrer dans des insultes ou des trucs qui dépassent la pensée, mais ce type ne sert à rien, il est inutile ! », déclaré Thomas Ngijol.

 

« Mais c'est scandaleux ! Il y a quelqu'un qui est mort, laisse-le, laisse sa famille ! On ne peut pas parler de ça, comme ça de quelqu'un qui a rendu l'âme, il est fou ce type. »

 

« On est dans le show-business hein et si tous ceux qui ont consommé de la cocaïne devait finir sous le genou d'un policier il n'y aurait plus grand monde dans ce métier. Donc à un moment donné il faut fermer sa gueule, c'est mieux en fait... »

 

 

Soul Kaba

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris