Orange

 

Cela fait quatre semaine maintenant depuis que la société de téléphonie mobile Orange-Guinée a entamé une série de remise de lot aux heureux gagnants de sa promo de fin d’année dans les différentes communes de Conakry.

 

Depuis le mois de décembre dernier, cette société récompense chaque semaine un total de 1.000 gagnants tirés au sort pendant la semaine.

 

 

beaucoup de lots gagnés

 

Il s’agit comme d’habitude de la remise d’une somme d’un million de franc-guinéen, d’un écran téléviseur ‘’Samsung 55 pouces’’, d’un IPhone XS, d’une trentaine de tablette PIXI 4, d’une quinzaine de téléphones portables Alcatel Rise, des crédits de communication, des forfaits internet et plusieurs d’autres cadeaux.

 

 

« Moi je viens de gagner un écran téléviseur avec un abonnement Canal+ pendant un an. Il est tellement grand que je n’arrive pas à le porter seule, je suis très contente, je remercie Orange-GN et j’invite tous les abonnées Orange à faire comme moi et d’essayer de gagner à leur tour. » a expliqué cette gagnante.

 

Ali Badra Magassouba étudiant à l’université UGLC de Sonfonia a remporté un IPhone XS il livre ses sentiments : « C’est vraiment de la joie que je puisse remporter ce téléphone avec 3 giga de connexion internet chaque mois pendant un an. Je suis satisfait d’orange car je n’ai que recharger mon compte avec des crédits que j’ai utilisés aussi, alors je souhaite bonne chance à tous les autres abonnées. » A-t-il expliqué.

 

Quand à celui qui a remporté la somme d’un million de franc-guinéen, c’est juste un fait de Dieu car il ne croyait que c’est vrai quand Orange lui a appelé.

 

 

Plusieurs autres lots à gagnés

 

Pour La chef de produit Marketing d’Orange-GN, Adama Traoré, c’est toujours une satisfaction chez d’Orange-GN de récompenser ses fidèles abonnées : « c’est déjà la quatrième remise, je félicite les heureux gagnants, je lance un appel à l’endroit des abonnées d’Orange de nous faire confiance, de recharger encore plus pour multiplier leur chance. J’encourage tout le monde même ceux qui ont déjà gagné car ils peuvent être encore tirés. Je vous rappelle que la promo continue jusqu’à la fin de ce mois. » a-t-elle lancé.

 

Aujourd’hui, plus de quatre mille abonnées ont déjà été enregistrés chez Orange-GN, la promo continue jusqu’au la fin du mois de janvier 2019 et le dernier gagnant tiré au sort repartira avec une somme de dix million de Franc guinéen chaque mois pendant une année.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris