Mimiche Diabaté

L’animatrice télé radio, influenceuse Mimiche Diabaté, vient de battre

Habib Fatako

Après avoir émerveillé le public mélomane guinéen avec son morceau

Tenin Diawara

Ne dit-on pas que l’amour est aveugle ! Cette déclaration a été encore une fois été confirmée par l’artiste chanteuse guinéenne Tenin Diawara. Au détour de son passage dans l’émission Week-end ambiance de nos confrères d’Evasion TV, la reine de Banian a lâché une bombe, qui a explosé sur la toile.

 

La conceptrice de ‘’ N’fatara’’ est une nouvelle fois au cœur d’une polémique pour des propos, qu’elle a tenu ce samedi. Déjà que sa relation avec l’ingénieur de son, chanteur Cam’s Mélodie est vu de mauvais œil par nombreux internautes, Tenin Diawara a donné une autre occasion à ses détracteurs de ‘’jaser’’.

 

« Même si on me donne tout l’or du monde, une maison,…Je choisie et choisirait Cam’s Mélodie, parce qu’il est un homme de parole…J’aime ma mère (à plusieurs réprises) et je lui demande pardon pour ce que je m’apprête à dire. Mais aujourd’hui, j’aime Cam’s Mélodie plus que ma mère. » assume-t-elle dans une prestation de djely.

 

Après cette sortie polémique de l’artiste, du côté des réseaux sociaux la pilule est tellement amère qu’elle a du mal à passer. Même si l’amour est sentiment incroyable, mais celui d’une mère reste incomparable, estiment nombreux internautes.

 

« Deux amour différents... c'est de ça il s'agit...mais bon c'est l'obscurantisme qui guide sa communication. »

« Elle est toujours en hors jeu vraiment. C'est bien que tu l'aime mais son amour ne peut égaliser celui de ta mère. Tenin pense un peu à la souffrance de la naissance. »

« Je l'admire, mais elle a exagéré feou, cam's pourrais lui quitter un jour mais jamais sa mère le fera » 

 

Très choqués et déçus, des internautes et fans de Tenin Diawara attendent de voir la suite de cette relation.

 

« Pauvre maman suis déçu d'entendre cela et déçu de toi Tenin . Je ne l'espère pas mais Le jour où il va te larguer vient pas chez ta mère pour pleurer hein ou bien venir en live pour le clasher sur les réseaux sociaux car tu l'auras bien cherché… » avertit une fan, parmi tant d’autres.

 

                                         Qu'en pensez vous?

 

 

Takana Zion

En prélude de la célébration de ses quinze ans