Aguibasket

 

Un don à hauteur de 11.000 $ , composé de maillots, de ballon et d'autres matériels destinés à la bonne pratique du basket-ball, que le conseiller sportif NBA FIBA Afrique Tidiane Dramé a offert ce dimanche 21Avril à la fédération guinéenne de Basket-ball . Une cérémonie qui a connu la forte mobilisation des cadres de la dite fédération et du département des sports au palais des sports du stade du 28 septembre.

 

 

Pour Tidiane Dramé, le donnateur, revient sur le motif du  geste : « mon objectif principal ici est d’accompagner le Basket-Ball guinéen. Vous savez depuis très longtemps, le Basket-Ball guinéen avait besoin d’aide, j’ai beaucoup parlé avec le Président Sakoba Keita et les amis qui sont là. Ils m’ont toujours encouragé à venir aider le Basket-Ball guinéen. J’ai plusieurs fois promis  que j’allais venir en Guinée, donc c’est pourquoi j’ai pensé à la jeunesse guinéenne, j’ai pensé à l’équipe nationale cadette et j’ai pensé à la Fédération Guinéenne de Basket-ball qui aura besoin de soutien, pour accompagner les équipes. C’est pourquoi j’ai fait ce don ».

 

Ce don de 11.000 Dollars $, permettra à l'équipe cadette de mieux se préparer pour les prochains compétition de basket-ball .

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris