Ça alors c’est surprenant, l’international ivoirien ‘’Didier Drogba’’ qui a partagé le même vestiaire avec le belge ‘’Romelu Lukaku’’ vient d’annoncer que ce dernier était son fils avec des éloges et suit attentivement sa carrière. Les deux attaquants ont noué des liens spéciaux en jouant ensemble à Chelsea lors de la saison 2011-2012. Et Drogba l’avait pris sous son aile.

 

 

« Romelu est comme un fils pour moi. Quand il est arrivé à Chelsea, il y a eu immédiatement un déclic entre nous. Il savait littéralement tout sur moi, il pouvait décrire en détail tous mes buts et il savait avec quelles chaussures de football j’avais joué. Mais c’est grâce à sa personnalité que nous nous sommes bien entendus » témoigne-t-il

 

« S’il continue de travailler dur il aura un palmarès plus que moi »

 

Malgré le fait que l’ivoirien a décrocher les crampons et Lukaku a quitté Chelsea,  les deux ont entretenu cette relation particulière. Quant aux critiques dont Romelu Lukaku fait régulièrement l’objet, l’ancien footballeur ivoirien estime que cela montre qu’il est “au sommet du monde”.

 

« Ce n’est que plus tard que les supporters se rendront compte à quel point Romelu était bon en regardant ses exploits. Maintenant, ils sont habitués à des performances phénoménales, mais il arrivera un moment où ce ne sera plus le cas. Il n’est pas encore à son sommet, mais il a encore une belle marge de progression. Il ne fait que s’améliorer. S’il continue à travailler si dur, il me surpassera… »  Complimente Didier Drogba.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris