La cérémonie ‘’The Best FIFA’’ Football Awards s’est tenue ce lundi 23 septembre pour récompenser plusieurs joueurs. A l’occasion, le onze FIFA de l’année a été dévoilé et l’absence de l’international sénégalais ‘’Sadio Mané’’ auteur d’une belle saison, a suscité beaucoup de réactions.

 

 

 

Malgré son explosion en club comme en sélection, Sadio Mané a pourtant dû se contenter d’une décevante 5ème place au prix ‘’FIFA The Best’’ de joueur de l’année. Alors que ce classement a beaucoup de mal à passer auprès des observateurs, l’ailier de Liverpool a préféré jouer la carte de l’apaisement.

 

«Le plus important pour moi, c’est de se donner à fond tous les jours. Que ce soit à l’entrainement ou dans les matchs. Je suis un jeune joueur. J’ai encore beaucoup de choses devant moi, je peux m’améliorer. C’est ça le plus important pour moi. Après le reste, c’est à vous (les journalistes) de juger, bien sûr les compliments je les prends et je continue à bosser.» a souligné le finaliste de la CAN-2019 en conférence de presse

 

Malgré le vote de l’argentin en sa faveur, Mané n’a été sur le podium de la FIFA mais reste tout de même serein et remercie Leonel Messi de lui avoir offert son vote tout en humilité et fidèle à lui-même !

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris