Takana Zion

 

SPECTACLE - Le festival de Takana Zion qui a démarré le dimanche 06 mai sur l’esplanade du palais du peuple, n’a pas été admiré par la plupart des fans du reggae man. Certains venus même en tenue ‘’Mashugui’’, habillés comme Takana dans son clip, n’ont pas été satisfait par la qualité du spectacle organisé par l’équipe de Black Mafia.

 

Le public est resté impatient autour du podium pendant la toute la durée du premier jour du ‘’festival de l’unité africaine" pour voir la prestation de l’enfant de Coyah. Mais ce dernier a préféré laisser ses invités venus de plusieurs pays prester. Face à un public déjà épuisé à une heure passé du matin, Kongho n’a pas été à l’attente du public. Pour ces spectateurs, l’artiste populiste ne devrait pas venir pour jouer un seul morceau.

 

 

Cela serait la bonne stratégie du reggeaman pour pouvoir inviter les fans à revenir lundi pour la deuxième journée du festival. Jour aussi de la dédicace de son album ''Black Mafia 7''.

 

Une décision qui impressionne plusieurs observateurs. Car beaucoup se posent la question comment le leader de Black Mafia peut réaliser un concert sur l’esplanade en plein jour ouvrable ?

 

Affaire à suivre ce lundi …

 

Extrait/

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris