Didi B - Sidiki Diabaté
Didi B - Sidiki Diabaté

BIEGUIP : Didi B et Sidiki Diabaté ouvrent un week-end annoncé intense à Conakry

Conakry entre déjà dans l’effervescence de la Biennale de Guinée (BIEGUIP). Ce vendredi après-midi, deux figures majeures de la musique urbaine africaine, Sidiki Diabaté et Didi B ont atterri à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré, accueillies par de nombreux médias mobilisés pour l’occasion.

À peine sorti du hall, Sidiki Diabaté a exprimé son bonheur de retrouver la Guinée, un pays où il est toujours reçu comme chez lui : « Je suis chez moi, il n’y a pas de problème… On va faire la fête ensemble. Je dis aux fans de venir, sortez massivement ! »

De son côté, Didi B, très attendu après plusieurs années d’absence, a promis un show rempli de nouveautés : « Il y aura des sons du nouvel album, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu… Il y aura plein de nouveaux sons. »

Le week-end promet d’être électrique sur l’esplanade du Palais du Peuple, où une série de concerts réunira un plateau exceptionnel : La Fouine, Sidiki Diabaté, Didi B, Takana Zion, Fish Killa et bien d’autres artistes viendront faire vibrer la capitale.

Entre retrouvailles, nouveautés musicales et communion avec le public, Conakry s’apprête à vivre une édition mémorable. Plus que jamais, la BIEGUIP transforme la ville en une scène à ciel ouvert où artistes et fans ne feront qu’un.

5a9cb3aa-7359-4363-a58b-110d27b4839f.jpeg

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives