Dans le cadre des festivités de fin d’année et de la clôture de sa saison culturelle 2024-2025, Nord Sud Communication annonce un événement d’exception à Conakry avec la venue de l’icône de la musique mandingue, Salif Keita.
Figure emblématique de la musique africaine, l’artiste malien, récemment auteur de l’album "Sokono" son tout premier projet acoustique paru cette année donne rendez-vous aux mélomanes guinéens le 31 décembre 2025 à partir de 20h30, au Chapiteau By Issa, situé à Kipé, près du Radisson Blu.
Guitariste dans l’âme et filleul du légendaire Kanté Manfila, Salif Keita entretiendra une nouvelle fois le lien fort qui l’unit à la Guinée. Un rapport tissé au fil des années à travers les voyages, les souvenirs et les collaborations artistiques, et qui trouvera une nouvelle expression lors de ce dîner de gala musical annoncé comme un moment unique.
Au programme : symphonies africaines, rythmes mandingues, jeux de lumières et décors soignés, dans une ambiance festive destinée à célébrer la fin de l’année 2025 et accueillir 2026. L’événement réunira également plusieurs figures majeures de la chanson guinéenne, pour un plateau artistique annoncé comme exceptionnel.
Soutenu par plusieurs partenaires, dont Chapiteau By Issa, la Fondation KPC pour l’Humanitaire, KP, GPC, SOGUIBEC, Benna Group, SOGEAC et SOGUICOM, ce concert de gala se veut une célébration culturelle de haut niveau.
Une seule date, un seul lieu, pour une fin d’année placée sous le signe de l’excellence musicale africaine.













Comments powered by CComment