Toujours dans la perspective de rendre la Guinée meilleure, le rappeur guinéen ‘’Djanii Alfa’’  engagé pour la démocratie, la paix, l’unité nationale et la cohésion sociale en république de Guinée, va une fois de plus réunir la jeunesse dans la même dynamique à travers un concert de rap qu’il va animer le 26 octobre au stade régional de Labé.

 

 

Joint au téléphone par la rédaction de gnakrylive.com, le patron de la ‘’G4life Music’’ est revenu sur le contexte de ce récital :

 

« Vue la crise socio-politique que traverse notre pays actuellement, on a voulu organiser un concert de paix à l’intérieur du pays avec un seul but, renforcer le tissu social dans l’unité et la fraternité entre les jeunes. Car, le combat continu pour le bien-être de tous.  Donc venez massivement le 26 au stade de Labé pour assister au ‘’Sicario-Show’’. » a-t-il expliqué

 

A travers ses actes, le concepteur de ‘’Sicario’’ se montre plus que jamais déterminé dans la lutte pour la liberté et contre  l’oppression en Guinée. Et il vous donne rendez-vous dans exactement quatre (4) jours soit le 26 octobre pour vivre en live ce spectacle inédit au Stade de Labé.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris