En prélude de son concert Gala qu'il où il doit se produire ce dimanche 05 janvier à l'hôtel Atlantic View, L'ambassadeur ''Sékouba Banbino'' et les organisateurs de cet événement intitulé ''Guinée my heart'' pour l'amour et pour la paix en Guinée.

 

 

Selon le patron de la structure Mack Team qui co-organise ce spectacle avec Hadafo Media, ils ont voulu faire un évènement Select avec Bambino lors de cette soirée VIP.

 

« Nous avons choisi Bambino, car nous avons découvert que c'est l'artiste vers qui tout le monde est d'accord et retient le même point de vue en Guinée, quelques soit son appartenance politique ou religieuses. En ce qui concerne l'endroit il a été choisi pour son accueil respectueux, l'intérêt et l'importance  qu'il a accordé a cet événement. » A expliqué Macka Traoré

 

L'ambassadeur de la paix Sekouba Bambino Diabaté quand a lui a tenu à réitérer son engagement en ce qui concerne la paix et la stabilité dans le pays.

 

« C'est une soirée qui n'est pas comme les autres soirées… Quand on parle de la paix je suis partant sans arrière-pensée, car c'est quelque chose dont tout le monde en a besoin vue l'état actuel de notre pays. Et je promets de donner mon meilleur... »

 

Rendez-vous le Dimanche 05 janvier à l'hôtel Atlantic View pour découvrir en live ce spectacle de Bambino qui promet de faire savourer a son public quelques singles de son nouveau album qui sortira en 2020.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris