Il s'agit d'un spectacle inspiré et unité par la maison de production ''Campony Prod'' dénommé ''La scène d'été''. L'idéal serait de finir l'année 2020 en toute beauté et Commencer l'an 2021 en apothéose et en toute convivialité. Un Concert dîner gala où les spectateurs seront autour des tables afin de déguster le buffet en compagnie d'un bon cocktail musicale.

 

 

Lors de cette soirée, deux artistes vedette guinéens ''Petit Kandia et Kandia Kora'' partagerons le podium, pour le grand plaisir du public dans un récital 100% live dont l'objectif vise à prouver leur solidarité entre eux et de promouvoir l'esprit de partage ainsi que la promotion de la différence culturelle guinéenne.

 

« J'avais cette idée en tête depuis longtemps, depuis la fête de Tabaski dernier mais j'ai été empêché par la Covid-19. Notre objectif est de donner de la force à la mixture de la culture guinéenne, faciliter la cohésion entre les artistes, et prouver que si on donne la main on va s'en sortir. Donc pour cette première fois j'ai fait appel à Kandia Kora et pour les éditions à venir on verra qui sera invité qu'il soit d'ici ou à l'international car nous comptons perpétrer cet événement dans l'avenir... » a expliqué l'initiateur Petit Kandia.

 

 

Un concert dans lequel les deux artistes rendront un hommage à leurs homonyme l'illustre ''Sory Kandia Kouyaté'' et qui aura lieu au 'Chapiteau' Installé dans l'enceinte de l'esplanade du palais du peuple de Conakry dont la rentrée sera sur la corniche.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0