A la veille de son concert inédit prévu le 25 décembre à l’hôtel Atlantic View, le meilleur artiste ivoirien du moment Obam’s, qui cartonne avec son dernier single « C’est Doux », et le précédent « On Force Pas » est arrivée dans la capitale guinéenne.

 

 

C'est aux alentours de 16 heures, ce jeudi que l'avion qui transportait l’artiste vedette du grand concert organisé par la structure Mack Team, à l’hôtel Atlantic View le 25 décembre dans la nuit de Noël, a atterri à l'aéroport international de Gbessia Conakry.

 

Dès son arrivée, devant les hommes de la structure Mack Team, et des médias conviés à sa réception, Obam’s a affiché son sentiment de satisfaction d'être choisis pour prendre part à cet événement.

 

« C’est ma toute première fois, et je suis d’abord content et heureux de toucher le sol guinéen. » Dit-il à l’entame.

 

Et de poursuivre, « Je suis venu mettre le feu, je demande à tout le monde de porter des lunettes de soleil parce que ça va chauffer. En ce qui concerne le spectacle et la prestation, mettre la joie dans le cœur de tout le monde, ça m’intéresse et ça me concerne ; et pour ma première fois en Guinée, j’aimerais montrer de quoi je suis capable. Donc attendez-vous à un beau concert, je suis là… »

 

Pour sa part, le responsable de la structure initiatrice de son concert, apporte des précisions.

 

« C’est magnifique, c’est super, vous savez, nous travaillons avec des mecs expérimentés, les gars, ils n’ont jamais posé de problème. Ce sont des professionnels, ils viennent pour égayer, ils viennent pour danser, donc demain avec Obam’s "on force pas"… » Avoue Macka Traoré.

 

 

Toujours dans le souci de satisfaire le publique qui sera présent ce 25 décembre dans l’enceinte de l’hôtel Atlantic View, plusieurs artistes, et humoristes partageront le podium avec Obam’s et de leur talent, mettre encore plus de l’ambiance dans la soirée. 

 

Il s’agit de : One TimeGbessa Condé, SingletonPokemon GnakryLassSossodef, ou encore Zebal Traoré. Rendez-vous demain, pour découvrir une autre facette de l’artiste Obam’s comme il la promit.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris