Comme à l'accoutumée l'hôtel ''Palm Camayenne'' et ses partenaires organisent la fête du Saint-Sylvestre le 31 décembre avec son événement intitulé ''Le Bal des Grands'' dans sa 8ème expérience. Un événement 100% guinéen qui sera célébré dans le but de promouvoir la culture guinéenne avec des Éminent artistes qui pour le moment prennent en otage l'arène de la musique.

 

 

Cependant, cette édition de 2020 s'annonce avec des particularités comme l'explique le directeur général de l'hôtel.

 

« C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir le bal de fin d'année et c'est important pour nous, pour l'hôtel c'était très compliqué cette année comme pour tout le monde à cause de la Covid-19 mais cette fois-ci on a voulu finir l'année dans la bonne humeur. »

 

« Mais cette fois la soirée a une particularité notamment on a réduit le nombre de 600 a 400 et les partenaires ont eu 50 places donc il ne reste que 350 place à vendre et il ne reste que deux jours donc la vente est très avancé. Donc ça sera un événement 100% guinéen avec les artistes d'ici dans le but aussi de donner un coup de pouce à la culture guinéenne et encourager cette nouvelle génération. » A expliqué le DG Victor Kervo

 

Le chargé de communication de l'hôtel et PDG de la structure ''Nord Sud Com'' lui est revenu sur le choix porter sur les artistes :

 

« Vouloir mettre l'accent sur nos artistes je trouve ça très originale car c'est aussi pour mettre en avant la culture c'est aussi ça le bal des grands et la Saint Sylvestre. Si aujourd'hui nous avons choisi ces artistes devant vous, c'est parce que d'une manière ou d'une autre ils ont marqué la musique guinéenne et ils continuent de le faire. Même si le choix n'a pas été facile à faire. Donc nous souhaitons tous la bienvenue et ça sera une belle soirée avec ses hommes de culture. » S'est justifié AL Souaré

 

 

Sékou Bembeya, Djelikaba Bintou, Mousto Camara, Tenin Diawara qui sont les têtes d'affiche de cette soirée du réveillon, ont tous ému le souhait de rendre cette fête merveilleuse avec ce qu'ils savent faire le mieux c'est à dire ''Chanteur au maximum''.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris