Le coronavirus a sonné à la porte de la Guinée depuis le mois de mars 2020, donnant un coup de frein à tout mobilisation de masse notamment les spectacles vivants dans le domaine de la culture. Dans la 2ème quinzaine du mois d’octobre, les autorités culturelles et sanitaires ont donné le feu vert pour la reprise des activités dans le domaine.

 

Toutefois, malgré la présence toujours remarquée de la pandémie du coronavirus, la Guinée s’apprête à vivre une nouvelle expérience du réveillon le 31 décembre avec un engouement dans la ville et autour de cette soirée comme du jamais auparavant.

 

A se demander quelle est réellement la cause de cette excitation de la part du public qui compte célébrer la fête de plus belle des manières, mais aussi celle des lieux de réception notamment les grands hôtels qui s’arrache les clients à coup de promotion.

 

Une saint-Sylvestre qui malgré le couvre-feu toujours imposé par les autorités sera célébrée dans les quatre coins de la capitale avec les événements majeurs comme : Le Bal des grands à Palm Camayenne, à l’hôtel Noom avec Koffi Olomidé et Le Quartier Latin, Le Réveillon de l’Humour à Riviera Touyah, Soul Bang’s et Nany Bally à Sheraton Grant, Le Réveillon Pastoral chez les intimes, le réveillon du Primus Hôtel Kaloum ou encore avec Banlieuz’Art à Mariador Palace pour ne citer que ceux-là.

 

Avec un aussi beau programme et des cocktails variés, les guinéens vont passeront à coup sûr une Saint-Sylvestre exceptionnel, a l’image de cette année.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris