Du 19 au 24 janvier 2021, la région administrative de N'Zérékoré accueillera la première édition du Festival des arts de la forêt (FAF). Déjà, les têtes d'affiche sont connues pour rendre agréable ce rendez-vous culturel.

 

 

L’un des aspects de la réussite du FAF étant bien entendu sa programmation musicale, qui promet d’être riche et variée, entre rythme traditionnelle et moderne. Il est annoncé en tête d’affiche le groupe urbain guinéen Banlieuz’Art, et en provenance de la Côte d'Ivoire, Ariel Sheney et les humoristes Boukary et Le Magnific. Seront également de la fête, la formation orchestrale de Gbili, Seny Malemou, Gnegnedo, Tout Petit, Massabe Camara, Les Zawagui, Bandian Le FiremanSerge Wiz avec l’ensemble du folklore du pays profond, entre autres.

 

 

Sur scène, l'ambianceur et animateur électrique, Moïse 1er est confirmé pour égayer le public du côté de la forêt à travers son génie créateur sur le podium.

 

 

Il est prévu au programme de cette grande récréation où se joint utile et agréable, musique et danse, exposition et vente, loisir, tourisme, ainsi qu’artisanat et tradition ; des panels et conférences.

 

 

Pour rappel, le Festival des arts de foret (FAF) est un événement pluriculturel et artistique, qui se tiendra du 19 au 24 janvier 2021 à Nzérékoré en république de Guinée. Initié par la structure Nord Sud Communication, cette 1ère Édition de ce grand évènement qui s’étale sur six (6) jours de folies et nuits féeriques, axé sur six grandes articulations est placée sur le thème « Entrepreneuriat solution au chômage et à l’immigration clandestine ».

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris