Alhassane Sylla connus sous le nom d'artiste "King Alasko'', auteur de la chanson (kobolé) ainsi que ses producteurs et partenaires étaient face aux hommes de médias ce jeudi matin. Objectif, mettre la lumière sur le concert-dédicace de son tout premier album baptisé "Allah Nou Wali'' qui signifie (Dieu merci) et qui sortira officiellement au mois de février prochain.

 

 

Produit par la maison ''Meurs Libre Prod'' et enregistré entre la Guinée le Canada et le Sénégal, l'album ''Allah nous wali'' comportera au moins 15 titres avec plusieurs featuring en Guinée notamment avec Fish Killer et Takana Zion. Le PDG de la structure s'est félicité de l'évolution de ce jeune prodige, remercié ses partenaires avant de donner rendez-vous au public.

 

Présent à cette activité, le ministre Bantama Sow a rappelé l'historique et la place qu'à occuper la culture224 depuis l'indépendance de la Guinée, et a félicité les initiateurs de ce projet avant de les rassurer de son soutien et de sa présence le jour de l'événement.

 

 

King Alasko quand à lui, a tout simplement rassuré et promis à ses fans d'offrir le meilleur de lui-même afin de graver ce spectacle dans les annales de la culture guinéenne. Rendez-vous le 14 février prochain sur l'esplanade du palais de Conakry.

 

  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
  • 3
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris