De passage dans l'émission Panora Culture de FIM FM ce jeudi matin, le patron de la structure ''Soudou Daardja Prod'' et organisateur du festival des arts et du rire (FAR) a officiellement annoncé les acteurs culturels qui sont invités à prendre part à cette 5ème édition qui sera célébrée sous le thème : "KO'CORONA".

 

 

Selon Mamadou THUG, il s'agit d'une mixture parfaite d'artiste comédien très talentueux issue de tous bords des pays voisins dont la Côte d'Ivoire, le Sénégal, le Burkina Faso et le Tchad.

 

« Cette année nous avons invité les humoristes, acteurs et comédiens, Le Magnific et Malam Adamo pour la Côte d'Ivoire, Ramalta du Tchad, Mbow Caméléon du Sénégal, Souké et Sidiki du Burkina, Moussa Koffoe pour la ville invitée Kindia. Par ailleurs plusieurs troupes de théâtre, Slameurs chanteurs, Danseurs et stylistes seront aussi au rendez-vous dans la ville de Labé. »

 

« Au-delà du spectacle, nous allons sensibiliser avec la thématique KO'CORONA, faire des formations et en fin le tourisme à travers des excursions vers la sous-préfecture de popodara. Ceci dit que j’ose dire que je suis fière de mon équipe depuis la 1ere édition qui reste engagée autour de moi ». A déclaré un Mamadou Thug très confiant et n'hésite pas de demander le soutien de l'État pour lutter à sa manière contre cette pandémie.

 

Rendez-vous du 07 au 12 avril dans la ville de karamoko Alpha mo Labé !

 

  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris