À quelques jours de la tenue de la première édition de l’évènement national intitulé ‘’La nuit de la Guinée’’ les bruits commençaient à courir concernant la participation de certains artistes qui se sentiraient exclus de ce spectacle d’envergure. Des polémiques dont le PDG de la structure organisatrice ‘Oudy Prod’’ n’a pas tardé à mettre un terme.

 

 

Joint au téléphone par notre rédaction, Oudy 1er a rassuré les artistes et les fans sur la participation de tous à l’avènement :

 

« Comme je l’ai dit tant tôt cet évènement est initié dans le seul but de promouvoir la culture guinéenne et les artistes guinéens. Il est ouvert et accessible à tous sans exception. »

 

« Seulement il ne faut pas que les gens oublient que ce concert a été reporté à trois reprises et il y’a des artistes dont on a payé le cachet et qui n’ont jamais rembourser cet argent mais nous on n’a pas crier au scandale… » s’est-il expliqué.

 

Un peu plus loin, l’artiste du peuple comme il aime s’appeler à rassurer sur la participation de tous car selon lui,

 

« ce projet appartient à tout le monde, à tous les artistes donc chacun aura son temps de jeu et nous on attendra à 24h de l’évènement avant de rappeler les artistes pour les derniers réglages. » a-t-il annoncé

 

 

Pour clore son intervention, celui qui est ‘’né pour briller’’ a indiqué être disponible et joignable pour tous ceux qui voudront plus d’explication à ce sujet.

 

À bon entendeur salut…

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris