Décédé le 3 avril dernier, le chanteur du reggae dance-hall guinéen Navigator continue encore de recevoir les plus beaux hommages de la part du monde et de son entourage. Alors qu'il était au plus sommet de son art et en plein préparatifs de la sortie de son album, l'artiste n'a finalement pas pu réaliser son rêve.

 

 

Cependant, il reste encore une chance de tenir ce méga concert et rendre un ultime hommage au méga combo si l'on se fie à la publication de la maison de production de l'artiste.

 

<< Comme promis, le concert tant attendu, par les mélomanes, fans, publics de notre regretté artiste Abraham macauley,le géant navigator est prévu après le confinement avec la maison Genèse production, un concert multi couleur et grandiose, par la force de cet artiste en inspiration et sa musique qui battait son plein en Guinée et dans le monde fera de ce concert immense car toutes les grandes icônes de la musique guinéenne ont décidé de se joindre à nous pour immortalisé ce vaillant, sa sera un jour gravé dans l'histoire de la Guinée musicalement, que des surprises qui vous attendent ce jour à la dédicace cher publics. >>

 

<< Un documentaire est prévu sur l'artiste, parlant de son parcours et son talent, par la force de la pérégrination de sa musique qui a envoûté des étrangers, alors certains artistes étrangers ont décidé d'être à la partie pour un dernier adieu à leurs artistes, leurs inspirations, leur mentor, le robot makador sera dans nos cœurs à jamais ! >>

 

<< La maison Genèse production était avec lui, est avec lui et sera avec lui, elle reste et demeure ! La jeune maison de production efficace qui est là pour les artistes toujours auprès des jeunes talents à cœur ouvert et mou comme un ver de terre one love ️ >> ont-ils posté sur la page Facebook de l'artiste.

 

Rendez-vous donc après le confinement.

  • 2
  • 5
  • 0
  • 0
  • 12
  • 1

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris