La nouvelle étoile montante de la musique populaire guinéenne M’Balou kanté, afin d’imposer sa marque vocale dans cette industrie, peaufine depuis peu son nouvel Opus studio à venir. Dans ce même élan, sous invitation, des structures "Maiwan Production" et "AfroMondo", l’héritière de l’oiseau de Sankaran, en compagnie de son manager, a pris son envol ce jeudi, pour la Côte d’Ivoire, dans le cadre du « Women Mondial Music ».

 

 

M’Balou Kante est dans le lot des 18 artistes issue de 12 pays différents, programmé pour l’édition spéciale du Festival Mondial de Musique des Femmes prévu du 23 au 25 avril du côté d'Abidjan. Joint par notre rédaction (gnakrylive.com), l’égérie féminine de la structure "Salami Agency", promet de représenter dignement les couleurs de son pays et réserve une très belle prestation au public.

 

Gnakrylive : Qu'est-ce que ça te fait de représenter la Guinée à cet événement ?

 

M'Balou : « C'est avec un grand plaisir que je vais représenter mon pays la Guinée au Festival Mondial De Musique Des Femmes D'ici Et D'ailleurs à Abidjan, qui réunit des artistes de plusieurs pays. Mettre de nouveau en avant la culture de mon pays sur une scène internationale, est un honneur et un fait qui me motive davantage. »

 

Gnakrylive : Comment t’es-tu préparée pour le festival ?

 

M'Balou : « Même si je me sentais déjà prête pour ce genre d’événement, je me suis tout de même préparé de la meilleure des façons. Mon équipe et moi avons travaillé dur et surtout nous n’avons multiplié les séances de répétitions. Car c’est une belle opportunité pour moi de montrer tout ce que je sais faire »

 

 

Soutenue par ses nombreux fans et plus déterminés à ne rien lâcher, l’auteure de ‘’Bateya'', compte séduire le public par sa prestation, profiter de chaque instant de sa participation à ce grand rendez-vous culturel, qui donne la priorité aux femmes.

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris