C'est dans le cadre de répondre à l'appel de ses fanatiques à travers le monde qui ont toujours la nostalgie de ses spectacles, que le DJ mannequin et autoproclamé "Chef du Village" accompagné de son orchestre, a décidé d'offrir un concert live spécial et spectaculaire à ses villageois. Le show a eu lieu dans la soirée d'hier samedi 28 août dans son centre culturel (Oudy Prod).

 

 

Vu que dans chaque situation, il faut s'adapter, cet événement s'inscrit également dans l'objectif de préparer et d'habituer à la scène son orchestre avec qui il fera sa prochaine tournée internationale en Amérique et en Europe. Mais comme on aime le dire, : "Situation oblige", même s'il affirme vouloir le faire en présence de son public, la crise sanitaire et le respect des mesures barrières imposées à cause de la propagation du Coronavirus a fait que ça se passe ainsi.

 

« C'est une joie pour moi d'offrir ce live à mes fans du monde entier, c'est aussi une occasion pour moi de leur rappeler le danger lieu au Covid-19 et de leur dire d'aller se vacciner pour éradiquer cette maladie, car nous avons perdu trop d'amis proches. Notre objectif, c'est d'aller très loin, donc avec les concerts publics interdit en moment, pour moi, c'était important donner ce spectacle et faire un petit coucou à mes fans. » s'est-il expliqué

 

Concernant ses projets, son prochain album "le destin" sortira en 2022 et ce qui est certain, ce que les grandes collaborations musicales ne manqueront pas dans ce registre dont : Fally Ipupa, Sidiki Diabaté, Ariel Sheney, Mix 1er, Serge Beynaud, et avec le Béninois Faniko.

 

Durant tout son spectacle, Oudy 1er n'a pas manqué de passer le message sur les consignes de la COVID19 à savoir le port du masque, le lavage des mains et le respect de la distanciation sociale en attendant l'arrivée de son prochain featuring.

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0