GOT08

 

‘’Game of Thrones’’ mérite bien sa réputation de série la plus piratée de l'Histoire. D’après Vulture, plusieurs épisodes de la huitième et dernière saison de la série populaire GOT s'est partiellement retrouvé sur le Web, et tous avant leur diffusion officielle.

 

Le site américain évoque également des vidéos de trente secondes misent en ligne sur Twitter et YouTube  montrant des moments-clé des scénarios du film.

 

 

Comme l'épisode 2 avant  sa sortie officielle, l'épisode 4 de la dernière saison de Game of Thrones a été partiellement mis en ligne sur le Web, avant sa diffusion et serai le cas aussi pour les deux dernières épisodes 5 & 6.

 

La série n'est pas épargnée par les piratages et leaks successifs. Chacun des épisodes de la huitième saison - diffusés depuis la mi-avril - a fait les frais de telles manœuvres.

 

Cependant, selon ce site de contrôle, ces fuites ont un impact très limité pour la série. Vu que le premier épisode de la 8ème saison a été regardé par 17,4 millions de spectateurs, soit le record historique de la série. Il reste aussi l’épisode le plus visionné de l’histoire de la vidéo à la demande, avec 25,46 millions de visionnages.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris