Le rappeur français Mohamed Sylla alias ‘’MHD’’ est en prison le mois de Janvier dernier, sept (7) mois après, le film intitulé  «Mon frère»  de l’acteur Julien Abraham, dans le lequel le guinéo-français joue un rôle capital voit le jour.

 

 

À l’occasion de la sortie de la bande-annonce, Paris Match parle de ce chef-d’œuvre qui met en lumière des jeunes trop souvent marginalisés. Et MHD est bouleversant dans le rôle de Teddy, un jeune accusé du meurtre de son père et incarcéré dans un centre d’éducation fermé.

 

Jamais on n’aurait pensé que le film «Mon frère», réalisé par Julien Abraham et avec le rappeur MHD dans le rôle du personnage principal, serait aussi intense.

 

             MHD n'assurera pas la promotion du film

L'artiste de 24 ans, habitué à des performances joyeuses sur de l’afro-trap, surprend dans ce registre dramatique. Il est terriblement juste et parvient à nous plonger dans son quotidien.

 

Cependant, à cause de ses problèmes avec la justice française qui a mené à son incarcération, le patron de l’Afro-trap n’aura pas l’occasion de faire une tournée dans le cadre de la promotion de son film.

 

 

Il est accusé d'avoir participé à une rixe ayant coûté la vie à un jeune homme l'an dernier en plein Paris, il fait toujours l'objet d'une enquête qui devra déterminer le degré de son implication dans ce fait divers.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris