Il y’a de cela un mois on assistait à sortie de la saison 3 de la série espagnol  ‘’Casa de Papel’’. Bien que préoccupé par sa situation sur le mercato, l’international brésilien ‘’Neymar’’ ne manque pas de s’offrir des moments de bonheur.

 

 

Dans une publication postée sur son compte tweeter le footballeur a annoncé faire partie du casting dans une version ré-uploadée par Netflix. Ce n’est pas tout il a accompagné cette publication d’un mot qui a attiré l’attention de plus d’un.  « #nuevofichaje », ce qui veut dire ‘’Nouvelle Signature’’.

 

 

Alors qu’il fait tout son possible pour revenir au FC Barcelone, A cinq jours de la fin du Mercato, son avenir est toujours aussi flou même si les prochaines heures pourraient s'avérer décisives. Bien qu’en mode silence sur son transfert, le Brésilien ne reste pas inactif sur les réseaux sociaux.

 

« J'ai pu réaliser mon rêve et faire partie de ma série préférée », annonce-t-il.

 

Il y a quelques mois, Neymar avait débarqué au Parc des Princes, vêtu de la célèbre tenue rouge des acteurs de la série espagnole avec Kylian Mbappé.

 

 

En annonçant sa participation à cette série, Neymar a aussi  jouer avec son actualité avec cette vidéo accompagné par le hashtag « #nuevofichaje » qui veut littéralement dire «nouvelle signature ». Un indice sur son prochain club ?

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris