A l’occasion du 61ème anniversaire de l’indépendance de la Guinée, la capitale guinéenne à vibrer pendant deux jours au rythme de l’humour. Intitulé ‘’Indépendance One Man Show’’, humoristes ivoiriens et guinéens ont apporté la joie aux fans guinéens de « MDR ».

 

 

Invités par la structure Nord Sud Communication, les Ivoiriens Boukary, les Zins zins de l’art ont rejoint à Conakry Sow Pedro, Commando moustik, Mamadou Thug et aussi Kabakoudou qui fait son entré dans le Stand Up, afin d’apporter la joie aux guinéens, à l’occasion de la fête nationale du Pays.

 

Le fait marquant de cet évènement ‘’Indépendance One Man Show’’, est la participation de Kaboukoudou, traditionnellement reconnu dans le théâtre et qui fait son entré dans le Stand-up. Ce qui serait une expérience pour le célèbre comédien guinéen. Comme lui-même l’a souligné lors de la conférence presse en prélude de des spectacles :

 

« Parmi ses enfants que vous voyez là aujourd’hui, Mamadou Thug, Pedro... Je suis le doyen » explique-t-il. S’adressant cette fois aux humoristes ivoiriens, il enchérit « je suis humoriste de Théâtre moi, je ne connais pas le One man Sow. Alors c’est bon pour moi de participer à cet évènement. C’est une bonne occasion pour moi, parce que je suis en formation comme ça » A expliqué le binôme de Devise. 

Kabakoudou possède déjà plusieurs talents : comédien, acteur, chanteur... Et il va tenter de percer en tant que stand-peur, désormais ! Un grand challenge pour lui, car l'acteur ne s’était pas encore aventuré dans ce genre d’humour. Mais à visionner sa prestation ci-dessous, on se rend compte qu’il ne s’en sort pas mal déjà, malgré tout.

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris