A l’occasion de la 61ème anniversaire d’indépendance de la Guinée, humoristes ivoiriens et guinéens se sont donnés rendez-vous à Conakry pour apporter une nouvelle couleur et de la joie dans le cœur des guinéen.

 

 

Après un spectacle à ‘’Guichet fermé’’ tenu ce mercredi à l’hôtel Palm Camayenne ‘’Boukary’’, les ‘’Zinzins de l'art’’, Kabakoudou, Sow Pedro et Commando Moustik, et Mamdou Thug le maitre de cérémonie, donnent encore rendez-vous cette fois pour célébrer ensemble le 61ème  anniversaire de l’indépendance de Guinée, ce 02 octobre au palais des sports du stade 28 septembre de Conakry.

 

 

Quand à Boukary, la tête d’affiche de l’évènement qui promet de donner le meilleur de lui, souligne qu’il est animé par la fierté d'apporter la joie aux guinéens :

 

« Quand on m’a proposé de venir à cette fête, je n’ai pas hésité. Alors j’ai saisi l’opportunité. La guinée est un pays africain qui célèbre son indépendance, et cela me concerne aussi. C’est mon indépendance. C’est une fierté pour moi d’apporter à cette occasion une couleur et la joie dans le cœur des guinéens, vu aussi que la Côte d’ivoire et la Guinée sont pays voisins. Alors l’indépendance de la Guinée, c’est l’indépendance de l’Afrique ». Explique l’humoriste ivoirien.

 

Cette festivité intitulée "on ne gagne pas l'équipe qui change" s'inscrit dans l’objectif de réunir tous les guinéens autour de cette commémoration, loin de la politique et en parfaite harmonie. Alors rendez-vous à 16h au palais des Sports.

En attendant, revivez l’extrait du spectacle d’hier/

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris