Après Mamadou Thug la saison précédente, cette fois c’est une révélation qui va assurer le coté guinéen à Abidjan en Côte-d’Ivoire à l’occasion de ka 9ème saison d’humour africain intitulée ‘’Le parlement du rire’’ et initiée  par la maison ‘’Gondwana’’ sous le haut patronage du président  ‘’Mamane’’.

 

 

Il s’agit de Thierno Mamadou alias ‘’Thierno Mamou’’ comédien humoriste de la ville carrefour. Lauréat du prix ‘’Sow Bailo’’ de l’avant dernière édition du festival des arts et du rire de ‘’FAR de Labé’’,  initié par le label ‘’Soudou Daardja Prod’’ où l’ivoirien ‘’Gohou Michel’’ présent à cet évènement avait promis que le FAR sera le pont pour les humoristes guinéens  de participer au parlement du rire, c’est désormais chose faite.

Ainsi donc les vidéos de cette 9ème édition du parlement vont être diffusées sur les chaines de Canal+ et le peuple du monde va découvrir en grand les talents de ce jeune guinéen Thierno Mamou coaché par Mamadou Thug qui, affirme d’ailleurs mettre à disposition son expérience pour tout guinéen qui aimerait un jour évoluer dans le monde de l’humour.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris