Miss et Master University 2018

 

CONCOURS - La Cis’s Com a ouvert le bal des concours de beauté qui étaient suspendus depuis plus d’un an en Guinée. Accompagné pour la première fois comme sponsor par la société téléphonie mobile MTN Guinée, le concours du plus bel intello de l’université guinéenne Miss et Master University (MMU), a repris le dimanche 06 mai au palais du peuple. Une séance qui a permis la passation de couronnes et d’écharpes entre les anciens MMU et leurs successeurs.

 

Au Total, 51 candidats dont 25 filles venues de différentes universités ont pris part à cette huitième édition. Après deux sorties, l’une en tenue sexy et l’autre en tenue de soirée, le jury s’est retiré pour délibérer les concourants. Le résultat a été rendu public après concertation des membres du jury.

 

 

Chez les candidates, c’est Halimatou Sow Kofi Annan qui a été élue Miss Univerty 2018. Elle a eu comme première dauphine, Aissatou Bah de Général Lansana Conté de Lambanyi. Et Fatoumata Koné de Général Lansana Conté de Sonfoniah est arrivée comme deuxième dauphine.

 

Chez les mecs, c’est Emeraud Valence qui a été élu Master University 2018. La place du premier dauphin a été occupée par Alpha Sano. Et Souaibou Diallo est arrivé comme deuxième dauphin.

 

Le sponsor officiel MTN Guinée a offert les cadeaux aux candidats malheureux.

 

À souligner que cette élection n’a pas eu lieu depuis plus d’un an suite à la suspension du ministère des sports de la culture et du patrimoine historique des concours de beauté à dimension nationale.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris