Facebook

 

Facebook et Instagram seraient en panne pour de nombreux utilisateurs, qui se plaignent d'avoir des problèmes de connexion à Facebook et Instagram.  

 

Selon le site Downdetector qui surveille le fonctionnement des sites Web plusieurs rapports de panne ont été constatés sur les plateformes de Mark Zuckerberg : près de 11.127 sur Facebook et 11.891 sur Instagram, vers 17h00 heure TU.

 

 

Downdetector publie également une carte en temps réel, afin de recenser la provenance des différents rapports de panne. Plusieurs pays sont concernés, au même titre qu’une grande partie des pays situés en Afrique. La Guinée est aussi touchée, avec un pic d’erreurs à la même heure. Des difficultés de connexion sont par ailleurs signalées presque partout à Conakry.

 

Sur Twitter, l’entreprise a déclaré être au courant de la panne et faire tout son possible pour résoudre le problème au plus vite.

 

 

Toujours selon Downdetector, les problèmes techniques concernent l'ensemble des services de Facebook. Des rapports ont également été publiés au sujet de Messenger, WhatsApp et d'Instagram.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris