Whatsapp

 

Vous n’avez pas toujours envie de répondre à votre interlocuteur sur Whatsapp. Voici la solution comment parcourir une discussion Whatsapp sans que votre interlocuteur ou les autres membres du chat ne soient au courant.

 

 

 

On s’est tous déjà posé cette question parce qu’on n’avait pas envie de répondre ou simplement pas le temps d’engager une conversation. C’est compter sans l’indiscrétion de Whatsapp qui signale la lecture d’un message par un système de double coche dans les fils de discussion. Sachez que vous pouvez tout de même contourner ce système et passer inaperçu.

 

 

Il existe plusieurs façons de ne pas envoyer de confirmation de lecture mais certaines s’apparentent plus à du système D qu’à des vraies solutions durables. Pour désactiver les confirmations de lecture définitivement, il vous faudra vous rendre dans le menu paramètres de Whatsapp (les 3 petits points en haut à droite de l’écran principal) puis dans Paramètres > Compte > Confidentialité.

Descendez alors jusqu’à trouver l’option « Confirmations de lecture » et décochez la case pour les désactiver.

 

Attention toutefois, car cette option désactivera toutes les confirmations de lecture dans toutes vos conversations. Veuillez également noter que vous ne recevrez plus les confirmations de lecture des messages que vous envoyez, c’est donnant donnant…

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris