L’écrivain guinéen Ousmane Soumaré, récemment finaliste au Prix des jeunes écrivains de la RFI-AUF, annonce la sortie grand public de son ouvrage intitulé « La révolte des mots ».

 

 

A partir du 14 novembre, les amateurs de lecture, auront la possibilité d’acquérir l’œuvre littéraire « La révolte des mots », au prix de 75.000 Gnf. Son auteur Soumaré Ousmane, se définissant comme « Médecin en formation, Écrivain par passion, mon but est de découvrir mon don et d'en faire don aux autres. Faire saigner ma plume pour participer à la création d'un monde meilleur », à travers cette nouvelle publication, met une nouvelle fois, la littérature guinéenne a l’honneur. 

 

RESUME DE L’ŒUVRE :

 

« En ces moments de troubles, dans le duel entre le bien et le mal, peu d’entre nous ont choisi le camp de la vérité. L’auteur, dans ce recueil de poèmes s’attaque par la magie des mots, aux maux qui nous assaillent et nous rongent. »

 

« Avec une plume engagée, des vers simples, dans une poésie libre, mélangée à la fois, à la foi et la sagesse, ce livre cognent les maux de notre société. L’ethnocentrisme, la dégradation des mœurs, la politique du ventre, l’égocentrisme, la pauvreté etc. y sont dépeins avec un style à la fois sévère et séduisant, le tout dans rythme qui épouse l’amour et la paix. »

 

« Chers lecteurs, vous découvrirez dans ce recueil, le pouvoir extraordinaire des mots contre les maux qui nous affligent avec des strophes qui sonnent durs comme des coups de pilon. »

 

Pour les pré-commandes : 621997437 ou 625065829. Les éditions plumes inspirées / Un éditeur de jeunes talents.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris