Oudy 1er

 

Le chanteur  du coupé décalé, Oudy 1er  n’a pas du tout apprécié les agissements de certains Dj’s sur la toile. Surtout, ceux qui pensent qu’il a attaqué ses homologues DJ’s dans une émission radio.

 

Ce jeudi 11 octobre, le concepteur de ‘’Tchoumakaya’’  a contacté notre rédaction pour apporter plus de précisions par rapport à la situation. Depuis son passage dans une émission radio dans la nuit du mercredi, nombreux sont les DJ’s qui balancent des piques sur la toile à l’endroit d’Oudy 1er.

En guise de réaction, le chanteur soutient qu’il ne veut pas entrer dans les polémiques avec ses frères. «  On m’a juste posé une question dans l’émission hier soir que j’ai répondue. Je considère tous les DJ’s et je les respecte. Ceux  qui font des clashs, moi je ne réponds pas. Je n’ai pas accordé d’interview pour les attaquer. J’ai plus important à faire. Je ne vais pas m’attaquer à mes frères ». A répondu Oudy.

 

Cette histoire n’est pas une prémière. Oudy avait aussi été au centre de plusieurs attaques des DJ’s, juste après la publication de son clip ‘’ici c’est Conakry’’.

 

Beaucoup l’ont accusé à l’époque de rabaisser les DJ, quand il a censuré la partie où il cite les noms des disc- jockeys dans cette chanson. Et malgré les arguments pour prouver sa désolation, beaucoup ne lui ont pas fait cadeaux.

Pour le moment, le frère d’Ahmed de Paris est dans les préparatifs de l’anniversaire de ses 10 ans de carrière musicale.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0