Djanii alfa

 

Djani alfa donne rendez-vous à ces fans, le samedi 08 décembre 2018 sur sa page officielle YouTube pour commencer à visionner son clip intitulé ‘’Complot’’.

 

L'extrait du titre ''Complot''

 

« Depuis l'indépendance ici rien à changer #Complot. - Les même qui régent, les même qui saignent, les mêmes problèmes #Complot. - C'est le groupe de 08ans qui décide dans quel sens le globe va tourner. - Aux nations unies les lois ne s'appliquent qu'aux petits pays. - L'assassinat de Khadafi #complot ».

 

 

De son vrai nom Alpha Madiou BAH, Djani Alfa, continue à émerveillé le public mélomane de Guinée à-travers des albums de qualités meublés par des clips intéressante.

 

Un mois après la sortie de son nouvel album, ‘’Sicario’’ composé de de 30 titre, la star du rap guinéen, entend redoubler d'efforts pour être le rappeur le plus influant du pays. C'est en 2012 que le rappeur de la G4Life a fait son apparition officielle dans le monde musical guinéen. Il est auteur de trois albums : ‘’G. For Life’’, ‘’Rêve d’Afrique" et "Sicario", un double CD (Schizo et Phrénie), avec plusieurs autres singles.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris