Abraham Sonty

 

Dans nos articles précédents vous avez pu lire que Koundou WAKA avait passé de cent million à trois cent millions pour la réalisation du premier clip ‘’Dödö’’de son nouvel album « la haine de l’autre » et désormais il mettrait  le paquet pour l’album.

 

Alors qu’il était en conférence de presse avec son staff ce lundi à la maison commune des journalistes, l’artiste guinéen et le chef de son projet on tenue à mettre les point sur les i concernant les préparatifs de son clip « dodo » et la sorti de son album » désormais prévue pour le 22 et le 24 février 2019.

 

 

Près de 2 milliards d’investissement

 

Désiré plus que jamais à offrir un spectacle  sans précédent à la jeunesse guinéenne et au reste  du monde le chef du projet de l’homme au pied magique a expliqué pourquoi le financement de l’album a triplé : « je vous promet que nous sommes en train de tout mettre en œuvre pour la réussite de cet évènement majeure, et pour se faire nous n’avons pas peur de mettre la main dans la poche, car nous déjà à près de deus (2) milliards d’investissement sans le soutien d’un quelconque sponsor. Je  vous donne ma parole, La Guinée va vivre l’un des plus grands évènements de son histoire dans le domaine musicale.» a-t’il lancé.

 

Le chargé de communication a quand à lui indiqué qu’une équipe doit revenir pour terminer le tournage du premier clip « dödö » de cet album de 12 titres. Pour lui il est plus temps de se démarquer et de créer la différence dans les plus grandes places de spectacles au monde à commencer par Bercy et le Bataclan ou encore au Canada ou aux Etats-Unis.

 

Quelques clichés du clip ''Dôdö''

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris